samedi 8 juin 2013

Madame Tussaud

Nous avons fait la connaissance d'une petite dame très douée dans son art!
Madame Tussaud a créé ce musée de cire en 1835.


Autoportrait
Et c'est parti pour le mitraillage!!!


2 agents de la sécurité 

Robin, so smart!


Ah Denzel....

Indiana Jones et Harrison Ford... (???)

My name is Heyndrickx, Romain Heyndrickx

Apparemment, elle aurait insisté pour être prise en photo avec Roro... (enlève moi ce sourire idiot!)

Yipikaye !!! :p
Roro & son idole! J'ai dû prendre au moins 15 photos!!!

Morgan de moi... :p
Certaines statues semblaient plus vraies que nature

On a tenté de jouer les statues mais vu que personne ne voulait être pris en photo avec nous, on a abandonné au bout de quelques minutes (le temps de la photo quoi!)

Brad & Rom

"Good morning the World and welcome on MTNY News!"

Sandra! Je l'ai rencontré!!!

E=MC²

Invictus

Petit clin d’œil perso :p

Deux Sages... (enfin presque)

Ça fume!

Roro Président! Roro Président!


"Empire State of Mind"


La 6e Spice Girl recalée

"You're talking to me?" (bis)

Moi aussi, je peux faire ma Paris :p

"Jarvis, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher"

"AAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!" j'ai peur....

Wesh Yo Man ! Bien ou bien ???

Paparazzi?

Shake your body

Romain's US Dream !


"Thank you ! You love me, you really love, ahahah!!!"

5 commentaires:

  1. Comment vous vous "la pêter"!!!!!!!!!!!
    Merci à Madame TUSSAUD pour toutes ces belles rencontres!!!
    Bisous, bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Vava et roro deux supers stars a New York
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. je suis dsl mais cette madame tussaud me fait froid dans le dos ....

    RépondreSupprimer
  4. Elo, ton frérot répond: "tu n'as qu'à te couvrir!"... ahahah il est rigolo!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as trop regardé "La Maison de Cire"!

    RépondreSupprimer

Northern lights, nous voilà !

Décollage depuis Paris, pour un road trip en Norvège à travers les Lofoten ! Objectif: les aurores boréales ! BODO: Principale ville de la p...