lundi 3 juin 2013

JDJ (Jeu du jour) : Where is Vava ???

Vous l'attendiez, il est de retour!
Nous lançons les hostilités!
Que le meilleur gagne!

Règle du jeu: retrouver Vava sur la photo ci-dessous.

Attention, réponses attendues demain à partir de 20h!


14 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. A NYC ???? sur la photo , non

    bonne découverte

    bises

    RépondreSupprimer
  3. On a trouvé aussi!!! Très vite!!! Mais, on sait attendre!!!!
    Alors, à demain!!!!!
    Ps:il est impossible que nous ne retouvions pas nos "fifilles"!!!!! Même au bout du
    monde!!!

    RépondreSupprimer
  4. Trouvé ! A gauche avec une banane noire.. des bisous les friends !

    RépondreSupprimer
  5. Bon bah, c'était un échauffement dirons-nous, car la réponse a été dévoilée alors qu'elle n'était attendue que demain vers 20h... Hein Elo? :p


    RépondreSupprimer
  6. "Bouhhhhh"!!!!!
    1-0 pour la famîlle "Heyndrickx"!!!! Mais attention aux pénalités dûes au " non respect" des consignes!!!!
    Bonne nuit à vous....américains!!!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  7. Eh non maman, ce n'est pas la petite soeur de Roro mais notre copine Elo ! :-)
    Attention à la confusion!!!;-)

    RépondreSupprimer
  8. Oui tout a fait on ne nous a pas laissé le temps de répondre !
    Bisous à la prochaine !

    RépondreSupprimer
  9. Autant pour nous!!!! Il y a erreur sur la personne!!!! Il va falloir décoder les prénoms!!!! Mille excuses!!!!
    Bisous, bisous!!!

    RépondreSupprimer
  10. Trouvée à gauche à coté de la casquette verte....on t'a reconnu charlie...lol Bisou bisou

    RépondreSupprimer
  11. oups désolée j'avais pas compris les règles du JDJ !!! J'ai fait ma kinder ! des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Euh.. Désole j ai quelques jours de retard

    RépondreSupprimer
  13. héééééé ca y est j'ai un compte g mail !!!
    oui bah on fait ce qu'on peut ...
    moi aussi j'ai la réponse ..mais va falloir que je soit bcp bcp plus rapide !!! )) y'a bcp de concurrence ..
    Super les photos !! merci de nous faire partager votre aventure ..
    Je pense fort à vous mes Loulouxxx Gros bisous

    RépondreSupprimer

Northern lights, nous voilà !

Décollage depuis Paris, pour un road trip en Norvège à travers les Lofoten ! Objectif: les aurores boréales ! BODO: Principale ville de la p...