mercredi 29 janvier 2014

Good morning la France! Réponse au JDJ n°26: Clap de fin!

Nous voilà de retour en France!
Mais le blog reste en activité pour quelques jours encore!
En effet, le JDJ final devrait être publié d'ici quelques jours!!!

En attendant, ci-dessous la réponse au JDJ n°26!
Alors, malheureusement, nous n'avons aucun vainqueur sur ce JDJ.
Tous les titres de films n'ont pas été découverts.
Nous avons donc décidé d'accorder malgré tout des points mais de la façon suivante:
- 1 point sera accordé par film trouvé
- 1 point sera déduit pour les titres proposés erronés.

Ci-dessous, les titres qu'il fallait trouver et le tableau des scores:

Escapade à NY
Manhattan
Les Jeux des Nuages et de la Pluie
Two Lovers
Bruce tout puissant
Shutter Island
What is it?
Les Rebelles de la Forêt
Niagara Falls
Au secours!
Les Rois du Soleil
Le Temps d'un week-end
Au secours, j'ai 30 ans!
En route vers le Sud
Vertical Limit
Une Ile au soleil
Sin City
Star Wars
L.A. Confidential
Retour vers le futur
Maman, j'ai raté l'avion
La dernière séance
La Planète des Singes
Good morning India
Le Monde du Silence
Indian Palace
Casse-tête chinois
La Petite Venise
La Cité Interdite
Scream
La Grande Muraille
Je m'balade dans Moscou
Good morning Beijing
Joyeux Noël


A très vite pour le JDJ final !!!!!! Ahhahhahahahaha !!!!!!


24 commentaires:

  1. Bah dites donc les Pauchard... que s'est-il passé???
    On ne commentera même pas le résultat de Géraldine qui est carrément passée
    à -1 !!!!
    Alors là... chapeau !!!!

    Enfin, félicitations à Patou et Titi... bien que nous aurions aimé gagné !!!

    Gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'avez peut-être pas gagné mais vous obtenez quand même des points qui vous permettent de rester en tête du classement pour le moment! :-)
      Bisous

      Supprimer
  2. .....Bon, nous serons "beaux joueurs"....... mais quelques films n'ont pas été retenus malgré "leur véracité "....heu, c'est bien le terme approprié ? !!!!!
    ......En tous les cas, félicitations aux vainqueurs !!!!!
    .....Quant à un certain "clan Pauchard" ....dans les choux !!!!! En particulier, "Miss Géraldine ".....tu t'es mise à la vodka ? Hips, hips hips !!!!!
    ......Allez, à très vite pour " la der des der" !!!!!!!
    ......Bisous, bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes prêts à écouter vos revendications et à vérifier si les films existent ! :-)
      Par contre, nous vous rappelons que le titre du post doit correspondre exactement au titre du film (excepté la ponctuation!).
      Bisous :-)

      Supprimer
  3. Coucou,
    S'il est possible de revendiquer, alors je revendique!! :)
    Pourquoi Cliffhanger ne fait pas partie de la liste?
    Le titre de votre article exact est "Cliffhanger(s)"
    http://goodmorninglemonde.blogspot.fr/2013/06/cliffhangers.html
    Si le S est entre parenthèse, c'est qu'il est optionnel, non?
    Et le film est.... http://www.premiere.fr/film/Cliffhanger-132315

    Chose qui a peu d'importance finalement, mais qui permettrait peut-être à Géraldine (enchanté) de pas être en négatif ;)
    En tout cas, heureux que vous soyez bien rentrés et malheureux de ne plus avoir ces moments d'évasions en lisant votre blog.
    @Bientôt
    Fabien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zorro! :-)
      Merci de voler au secours de Géraldine ;-)
      Nous ne pouvons en effet accepter Cliffangher puisque le titre de notre post était Cliffhanger(s)... désolés ! :-)
      Bisous

      Supprimer
    2. Sur ce coup, vous êtes rudes!!!

      Supprimer
  4. ....Alors là, c'est pointilleux !!!! Pas étonnant que nous ayons autant d'erreurs....hum, hum !!!
    ....Et surtout pas d'accord avec "mrm ou Fabien " , quant à "Miss Gégé "!!!! Et toc !!!!
    ....En tous les cas, bien joué " Laurie et Hugo "!!!!!
    ....Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  5. ......"Bonne fête Martine "!!!!!!!!!
    .......Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  6. REVENDICATIONS....C'EST VERITABLEMENT HONTEUX....
    Comment en ayant donné 19 réponses, je me retrouve avec 20 erreurs !!!!! j'y connais rien en math mais quand même...mais moi je suis JURISTE et je compte pas m'en arrêter là...
    JE COMPRENDS VRAIMENT PAS car je retrouve certains films entre ma liste et la votre !!!!! c'est quoi cette règle du jeu ??????
    Merci Fabien ( enchantée également) de me soutenir....QUANT AUX MANISSIERS, je ressors illico ma hache de guerre....
    Pas bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      alors, dans votre mail chère Géraldine, j'ai 31 réponses et non 19... sans compter les Good Morning que vous avez cités... Pas de souci pour les revendications mais qu'elles soient raisonnables :p
      Bisous quand même!

      Supprimer
    2. PS: je peux éventuellement te faire une réponse personnalisée pour expliquer le pourquoi du comment ;-)

      Supprimer
    3. si j'ai 31 réponses et 20 erreurs, çà me fait donc 11 points non ?
      C'est quoi ces scores erronés.....????
      C'est de l'acharnement contre les Pauchard....le jury a été payé par les Manissiers pour mettre mon score en négatif ????? et toc...

      Supprimer
    4. Chère Géraldine, je n'aurai qu'une chose à dire: apprenez à lire les règles du jeu et apprenez à lire les commentaires... et toc! ;-)
      Je peux, si vous le souhaitez, publier les réponses de chacun et vous serez juges du résultat!

      Supprimer
    5. Chère Vanessa, j'ai certainement mal compris les règles du jeu et çà je le concède.
      Je demande juste un éclaircissement sur mon score surtout que j'ai effectivement donné 31 réponses...
      Le reste pour les mauvaises réponses, je vous fais entièrement confiance.
      Dois-je prendre un Avocat ?
      Là, je sens Mamounette au taquet...prête à dégainer...

      Supprimer
    6. Pas besoin d'avocat :-) tu as donné 31 réponses sans compter les "Good Morning ...". comme indiqué dans le commentaire ci-dessus. A prendre en compte ;-)

      Supprimer
    7. Allez, au mieux Gégé ça te ferait 11 points.. sauf que ça ne suffira pas dans tous les cas pour revenir dans la course... parce qu'on dit des Manissier, mais la Gégé est bien loin dans les scores!!!!

      (oui oui j'en rajoute une petite couche!! C'est bientôt fini, il faut en profiter encore un peu!!)

      Supprimer
    8. Pfffffff......
      merci Lolo ( Mamounette junior !!!!!) de m'achever....
      J'aurais préféré 11 points à -1.
      Mais face à tant d'injustice, je n'ai plus rien à dire...

      Supprimer
  7. merci Mamounette d'avoir pensé à ma fête!
    en ce qui concerne le JDJ,ya d'la triche dans l'air! Mais bon,si c'est les Manipauch les vainqueurs,nous nous inclinons et disons BRAVO!
    Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. ....Mais qu'est-ce que c'est que cette mentalité !!!!!!!!!!!!!!!
    .....Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
    ....Pas bisous non plus "Miss Géraldine "!!!!!!!!
    ....Et re- toc !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. ....Zen, restons Zen !!!!!!! Hein, la Miss? !!!!!!
    ....J'en profite .....nous arrivons bientôt au terminus .....Hélas !!!!!
    ....Hi,hi,hi !!!! Ha,ha,ha!!!! Ho, ho, ho !!!!

    RépondreSupprimer
  10. en fait vous vous amusez bien tous , nous sommes tristes pour vous tous à l'idée de devoir abandonner ce blog ! un peu de sevrage !!!

    PS : tout notre soutien à Mamounette et Papounet et à Laurie et .... Hugo !

    RépondreSupprimer
  11. ......"Les GAPOGA " avec nous, avec nous, avec nous !!!!!!
    ......Et " Viva la famillia " !!!!!!
    ......Bonne journée à toutes et tous !!!!
    .......Bisous , bisous !!!

    RépondreSupprimer

Northern lights, nous voilà !

Décollage depuis Paris, pour un road trip en Norvège à travers les Lofoten ! Objectif: les aurores boréales ! BODO: Principale ville de la p...