dimanche 9 juin 2013

JDJ: Mais qu'est-ce donc que cela? REPONSE !!!

Nous avons 2 gagnants sur ce JDJ!

Elodie et Mylène!
En effet, il s'agit bien de la roue du manège situé dans le magasin Toys "R" Us de Times Square!
La réponse en image!







Bien joué les filles. Nous vous attribuons donc 1 point chacune.
Attention! Une seule réponse par foyer sera acceptée par la suite!

Nous avons eu beau chercher des moulins, mais apparemment, ce n'est pas très fréquent à New-York... :p
En ce qui concerne la famille Maniss, bravo pour les recherches mais c'est raté pour cette fois-ci!

Petit tour du magasin, totalement démesuré!


La Statue de la Liberté en Lego

L'Empire State Building & King Kong (en Lego)

Jurassic Park: Même pas peur!!!

Vava perdue dans le rayon "bonbons"... bah ça c'est bête alors! :p

A TRES VITE POUR LE PROCHAIN JDJ !!!


5 commentaires:

  1. AHHHHH je suis ravi pck j'ai quand fait des recherche pendant des heure sur internet et enfin compris que la photo etait prise de dos et que c'etait la seule roue ou vous pouviez prendre le centre!!! gros bisoux a vous 2 continuez bien et a plus tard pour le prochain JDJ (je suis au takéééé lol)

    RépondreSupprimer
  2. Cette réponse n'amène qu'un mot à ma bouche: pffffffff
    Et pourtant moi aussi j'en ai fait des recherches sur internet. Certes, sûrement pas les bonnes mais je devrai au moins avoir un point pour le temps passé à décortiquer les moindres recoins de New York en images.
    Je serai redoutable au prochain JDJ...Je l'aurai un jour...je l'aurai...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma puce !!!!!!
    tu est redoutable
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ne te décourage pas Géraldine! Tous ces efforts ne seront pas vains ! ;-)

    RépondreSupprimer

Northern lights, nous voilà !

Décollage depuis Paris, pour un road trip en Norvège à travers les Lofoten ! Objectif: les aurores boréales ! BODO: Principale ville de la p...