lundi 10 juin 2013

JDJ!!! Where is Vava n°2 ?

Oups, j'ai encore perdu Vava ! :(

Pouvez-vous m'aider à la retrouver?
Le plus rapide sera récompensé!

Ouvrez grands vos yeux!

Rappel: Une seule réponse par foyer!

Bises à tous


9 commentaires:

  1. Vava se trouve sous le barnum de droite derrière une dame brune aux cheveux longs tee shirt vert a proximité d un poteau noir
    n est ce pas !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Petite rectification le poteau en question est une lanterne!

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, c'est bien "Vané",cachée derrière un réverbère, et non une lanterne ou un poteau...hi,hi,hi!!!! Il faut bien que nous donnions une réponse juste!!!!!
    Ceci dit, toujours sur le "qui-vive" la famille "Heyndrickx"!!! Mais où sont donc passés.....les "Japonais", les "Sarrazin", les "Gapoga"? Help!!! Manifestez-vous!!!!
    Bisous,bisous!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive trop tard cette fois ci. Vava est bien derrière un réverbère près d'une dame au tee shirt vert.
    Ce n'est encore pas cette fois ci que je vais gagner. Ouh la compèt est rude cette année !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. voici ma réponse: vava est sur le socle en pierre,déguisée en statue.
    bises à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Fin du mini JDJ:
    Mes parents remportent la manche haut la main avec une réponse plus rapide que l'éclair!!!
    Nous allons devoir rajouter de la difficulté face à de tels challengers.
    +1 point pour patou et titi :-))

    RépondreSupprimer
  7. Après avoir fait un point sur les résultats des JDJ, j'ai le regret de constater que la famille Pauchard est toujours à 0 ...
    Effectivement, la barre est haute cette année!
    Je compte sur vous!
    Bises
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  8. Superbes images... Que de souvenirs !

    RépondreSupprimer
  9. bravo mamoune attention la famille heyndrickx et laaaa! lol

    RépondreSupprimer

Northern lights, nous voilà !

Décollage depuis Paris, pour un road trip en Norvège à travers les Lofoten ! Objectif: les aurores boréales ! BODO: Principale ville de la p...