jeudi 6 juin 2013

JDJ !!! Mais qu'est-ce donc que cela?

Attention, nouveau JDJ:

Le jeu du :  "Mais qu'est-ce donc que cela?"

Tous à vos neurones!


Attention! Une seule réponse par participant.
Le nom du gagnant sera révélé dimanche. Bonne chance!!

14 commentaires:

  1. après avoir fait fumer nos neurones,nous pensons à des ailes de moulin.Nous savons tous qu'à New-York,il y a beaucoup de moulins à vent!!!
    Les vues du jardin japonais de Brooklyn étaient bien nécessaires après le JDJ.On se sent plus zen.
    Bises.
    Les meilleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Good morning everybody.
    Alors moi je propose également des ailes de moulin....j'entends déjà Vava dire: Oui mais les ailes de quel moulin? Et bien tu aurais raison!!!! Il ne s'agit pas de celui d'Alphonse Daudet donc je propose un moulin situé quelque part aux Etats Unis...
    Aller, à vous de jouer les Manissier!!!!
    Les photos sont superbes à regarder. Bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est un moulin il est rouge LE MOULIN ROUGE LOL!!! il nous ont menti il ne sont pas parti .... jsui encore a la bourre pour la reponse.. bisouxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous,
    nous demanderons quelques précisions quant aux réponses! ;-)
    Je vois que tout le monde est au taquet!!! Mais où sont les Maniss???
    PS: Très beau voyage à ma Lolo et à Hugo (destination Le Japon!)

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, voilà, nous arrivons!!!!! J'attendais "le papounet",mais, il est encore au boulot, alors, je me lance toute seule!!!!
    Pour nous, après quelques recherches très enrichissantes, nous pouvons dire que c'est une partie de la structure de la grande roue, tirée de "photo new-york parco e spiaggia di coney island a Brooklyn", n'est-il pas?
    Pas de précipitation, cette fois, mais je crois fortement que la bonne réponse est dans le clan "des Manisse"!!!!! Je pense que c'est 'in the pocket"!!!!!
    Gros bisous à vous!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ps: magnifiques jardins et quelques "spécimens rares"!!!! Il ne manque plus que les odeurs!!!
    Re-bisous!!!

    RépondreSupprimer
  7. Papa pense a une antenne satellite , moi j en sais rien j ai les neurones qui fume!! bisous pap et mam!!!

    RépondreSupprimer
  8. PS ici la lune ! a vous la terre......

    RépondreSupprimer
  9. C'EST LA WONDER WHEEL GRANDE ROUE DE NEW YORK

    RépondreSupprimer
  10. escuser moi j'ai confondu je demande le joker et donne ma vrai repose la roue u magasin toyrus sur times square!!

    RépondreSupprimer
  11. Vous démarrez trop fort le clan HEYNDRICKX ,vous allez pêter un câble avant la fin du voyage vavaroro!Respirez! zen!Regardez le jardin japonais!
    bises à tous!

    RépondreSupprimer
  12. Cool Martine Cool!!!!
    Au fait c est qui Martine ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est la maman d'Hugo qui est le chéri de Lolo qui est la soeur de Vava qui est la chérie de moi !!! :p:p

    RépondreSupprimer
  14. Je penche pour la roue du magasin toys r us sur Times square sauf qu en regardant mes photos, elle n est pas rouge. L aurait il repeinte ?

    RépondreSupprimer

Northern lights, nous voilà !

Décollage depuis Paris, pour un road trip en Norvège à travers les Lofoten ! Objectif: les aurores boréales ! BODO: Principale ville de la p...