vendredi 11 octobre 2013

Réponse au JDJ n°15: Box-office

Bonjour tout le monde,

nous avons pu remarquer que la famille Pauchard est au taquet sur ce JDJ! :p
Cependant, il nous semblait avoir lu que Martine et Jacky ne donneraient pas de réponse sur la 3e photo... ;-)

Alors, ci-dessous la réponse en images !


Les indices:

-1e photo: la Mer des Caraïbes






 -2e photo: Davy Jones (le méchant dans 2 des films)





-3e photo: le Black Pearl (le nom du bateau de pirates)





Félicitations donc à Martine et Jacky qui gagnent 15 points sur ce JDJ!

9 commentaires:

  1. Non, non, non !!!! Nous ne sommes pas d'accord avec le jury !!!!
    La victoire ne revient pas DU TOUT à la famille Pauchard de Brie -Comte -Robert !!!!!
    Sic, nos derniers commentaires à ce sujet !!!!
    Mais bon, nous allons les laisser gagner cette fois-ci, sinon, j'en connais "un " qui va nous faire "un c.c " nerveux !!!!! C'est notre "jdj" à nous ..... trouver les lettres manquantes !!! Hi, hi, hi !!!!!
    Bon week-end à tous !!!!!
    Bisous, bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Les PAUCHARD sont des champions et en particulier Jacky !!!!!!! et qu'il n'en déplaise à certains...
    La compétition est rude et sans merci...
    Gros bisous et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Dormir avec l'ordi sous l'oreiller, c'est fatigant! je vais donc aller me requinquer à St Malo chez Laurie et Hugo. A ce propos, Laurie, les croissants, je les aime au petit déj.
    Mamounette,qd je dis "croissants",je parle de viennoiseries et non pas de "croix" "sang" que tu réserves aux concurrents qui te gênent .Vouloir donner mes points à Patricia H pour te la rallier, c'est le bouquet! Je conseille à Patricia de ne pas écouter le chant de cette sirène. Il vaudrait mieux s'embarquer sur le Black Pearl pour l'éternité plutôt que de ramer le temps d'un JDJ sur la galère "Mamounette".
    Magnifiques photos de Bali! Un régal!
    Bises à tous.
    Jacky l'embrouille.

    RépondreSupprimer
  4. Eh , "Jacky l'embrouille "....."touché, bientôt coulé "!!!!!!
    Bon séjour à Saint-Malo tt de même !!!!! Il te faut bien... t'oxygéner , après cette "épreuve de réflexion "!!!!
    Bisous , bisous !!!!!
    Ps: Patricia H..... ne pas tenir de ces commentaires !!!!! Que du superflu !!! Hi, hi, hi !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que vous êtes tous au taquet!!!
    On est beau joueur on ne dira rien pour cette fois!!:
    Votre attention me touche !! (je ne suis pas dupe!Hi,hi;hi,!!!!)
    Bon week-end à tous
    Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne ferai aucun commentaire concernant le dernier mail des Pauchard....

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas, très bonne idée de JDJ !! On le reprendra pour notre prochain voyage !! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Oui, je trouve également que c'était une bonne idée de JDJ ;-)
    Bises à tous
    Nous, on va faire un tour à la plage :-))

    RépondreSupprimer
  9. je n'ai pas pu participer à ce JDJ mais ce qui est passionnant se sont les commentaires des clans MANISSIER et PAUCHARD !!!! Continuez

    RépondreSupprimer

Northern lights, nous voilà !

Décollage depuis Paris, pour un road trip en Norvège à travers les Lofoten ! Objectif: les aurores boréales ! BODO: Principale ville de la p...