vendredi 11 octobre 2013

JDJ N°15: Box-office (la fin)

Comme l'annonce la parution de cette nouvelle photo indice, personne n'a trouvé la réponse...

Alors, à vos marques ! Prêts ! Partez !




11 commentaires:

  1. Hello!
    C'est un vaisseau fantôme. Je persiste et dis: Pirates des caraïbes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je dit Pirates des caraibes.
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    Idem: Pirates des Caraïbes.
    Quand je pense qu'il y a un champion dans notre famille qui découvre la bonne réponse au bout de deux indices uniquement. C'est beau !!!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Hello, on dit aussi Pirate des caraïbes.
    Bravo mon Papa, t'es le meilleur et le plus rapide en plus!!!!
    Mes où sont les Manissier ????

    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes "beaux joueurs ", comme d'habitude !!!!!
    Je ne voudrais pas dire , mais......il y en a " DES", en particulier, qui dorment avec l'ordinateur sous l'oreiller !!!! Par ailleurs, comme nous les considérons comme TRICHEURS , nous sommes d'accord pour reconnaître en la personne de Patricia Heyndricks , la potentielle gagnante de ce "jdj" !!!!
    Et " TOC ", la famille Pauchard !!!!!
    Enfin, comme il faut vous donner notre réponse: nous proposons : "Jacky l'embrouille ou le vaisseau fantôme "!!!! Hi, hi, hi !!!!
    Allez, à plus tout le monde !!!!
    Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Et oui, Hugo, notre Papounet à nous c'est le meilleur !!!!!! hip hip hip houra !!!!!
    Bon ceci dit, la réponse de Mamounette m'a bien fait rire et je ne pense pas avoir déjà vu ce film....!!!

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement, Gégé, "pour une fois qu'il y a un champion dans votre famille... " c'est plutôt rare !!

    Mais bon, quand on dort à côté de l'ordi, comme l'a si bien dit Mamounette ... on ne peut qu'être le premier à répondre!
    ....

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Northern lights, nous voilà !

Décollage depuis Paris, pour un road trip en Norvège à travers les Lofoten ! Objectif: les aurores boréales ! BODO: Principale ville de la p...