jeudi 31 octobre 2013

JDJ n°18: La Dernière séance

Bonjour à tous,

Et c'est reparti pour un petit JDJ!
Le JDJ Box-office ayant eu un franc succès, ci-dessous un rappel des règles:

"Nous allons vous soumettre 3 photos, à quelques jours d'intervalle.
A partir de ces photos, il faudra trouver le titre d'un film.
Vous avez la possibilité de proposer un titre par photo (je répète, un seul titre par photo).

Les points seront accordés de la façon suivante:

1e photo:
Le 1er qui trouve le titre du film a droit à 50 points.
Le 2nd, 30 points.
Le 3e, 15 points.

Si personne ne trouve le titre du film grâce à la 1e photo:
2e photo:
Le 1er qui trouve le titre du film a droit à 30 points.
Le 2nd, 15 points.

Enfin, si aucun d'entre vous ne trouve le titre du film grâce au 2 premiers indices:
3e photo:
Le 1er qui trouve le titre du film a droit à 15 points.

1e photo:



A vous de jouer!

11 commentaires:

  1. Thierry et moi proposons comme titre de film:Le Cinquième Elément de Luc Besson.
    Gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bon, alors, on était parti aussi sur "Taxi driver", mais de ce fait, nous proposons " Un taxi pour Tobrouk" (sic Papounet , sinon, il va me faire une crise !!!!) bisous , bisous !!!! !!!

    RépondreSupprimer
  4. je propose un jour en enfer avec bruce Willis gros bisoux les loulous

    RépondreSupprimer
  5. une journée en enfer dsl monsieur iphone n'en fait qu'a sa tete bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    C'est Lolo et Hugo.

    Nous, on propose "le choc des Titans" (parce qu'il y a écrit titan sur la droite!)

    Désolée, Gégé, je ne sais pas si tu avais opté pour cette réponse, mais je te coiffe au poteau !!! hi ! hi ! hi !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour tout le monde.
    Après une longue nuit de réflexion, je propose le film français 'TAXI".
    Bisous à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne t'a fallu qu'une nuit pour trouver cette réponse?
      Moi je dis chapeau :p

      Supprimer
  8. Taxi driver mais vous êtes en Asie donc pas possible... Le cinquième élément avec Bruce car chauffeur de taxi qui achète de la bouffe asiatique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mimi! Une réponse par JDJ ;-)
      Quelle est ta réponse?
      Bisous

      Supprimer

Northern lights, nous voilà !

Décollage depuis Paris, pour un road trip en Norvège à travers les Lofoten ! Objectif: les aurores boréales ! BODO: Principale ville de la p...