mardi 5 novembre 2013

Réponse au JDJ n°18: La Dernière Séance

Hello everybody!

Eh oui, nous avons des gagnants dès la 1e photo!

Félicitations à Patou et Titi qui, nous nous demandons encore comment!, ont trouvé la bonne réponse!
Après délibération, nous acceptons également la réponse de Mylène.

Il s'agit effectivement du film : Le 5e élément, dans lequel Bruce Willis est chauffeur de taxi!




Ci-dessous le tableau des scores!







9 commentaires:

  1. Déjà ! on est très très forts!!!!!!
    Thierry a trouvé dès qu' il a vue le taxi jaune et l' environnement du taxi .
    Trop fort n' est ce pas!!!!!!!....
    On est les champions !!!!!... On est les champions!!!!!!..... On est !!..On est !!... On est les CHAMPIONS!!!!!!!!!!!.............
    Bisous à tous!!!!

    RépondreSupprimer
  2. " Vous êtes les champions...Vous êtes les champions....Vous êtes......Vous êtes ..... Vous êtes les champions " !!!!!
    Félicitations !!!! Mais de ce fait, nous n'avons plus de "jdj" pour le moment !!!!!!
    Vite, vite ...... un autre !!!!!
    Et la prochaine fois, je n'écouterais pas "papounet" !!!! Bouhhhh!!!
    Bisous "everybody" !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Heu... on fait notre mauvais foi ou non??
    Réclamation pour nous (désolés, nous n'avons rien contre Mylène) mais pourriez-vous nous dire pourquoi on lui accorde la bonne réponse??
    Alors qu'elle en a données 2 ....

    Là, on dit NON !!!

    Autrement félicitations à Patou et Titi!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous nous doutions qu'il y aurait quelques réclamations, notamment de ta part ma Lolo :p
      Mylène-), dans sa réponse, dit non pour Taxi Driver et est précise quant à sa réponse pour le 5e élément. Voilà la raison pour laquelle nous lui avons accordé les points ;-)

      Supprimer
  4. Allez, j'en rajoute "une petite couche" .... oui, oui, oui !!!! ......je suis d'accord avec "Laurinette "!!!!!
    "Solidarnoche" .....je sais, je sais ......mais, bon .....!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ouais.... je vais accorder les points mais je ne suis pas tout à fait d'accord!!! :-)

    RépondreSupprimer
  6. erreur de frappe !!!!!!!!! Hi, hi, hi !!!!!
    Mais, je soutiens "Lolo "!!!!

    RépondreSupprimer

Northern lights, nous voilà !

Décollage depuis Paris, pour un road trip en Norvège à travers les Lofoten ! Objectif: les aurores boréales ! BODO: Principale ville de la p...