lundi 19 août 2013

JDJ n°11 : Kézako ?

Pas le temps de ramollir, on enchaîne avec un nouveau JDJ !

Kézako ?


Réponse attendue pour Samedi 12h Miamiesques!

5 commentaires:

  1. Je profite d'une panne de mon logiciel au boulot, m'empêchant de travailler, pour effectuer une recherche sur le JDJ: je dirai qu'il s'agit du fruit appelé cherimoya ou chirimoya.
    Bises à tous.

    RépondreSupprimer
  2. J'opte également pour le fruit exotique appelé chirimoya !!!!!! mes recherches ont abouties à ce résultat, sans copier...... bonne continuation ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. ... J'avoue que sur ce coup-là, Gégé, chapeau!
    Je crois que c'est la bonne réponse...
    La reprise se fait sur les chapeaux de roues!

    PS: on dit aussi que c'est une photo de chirimoya... au cas où tous ceux qui donnent la bonne réponse auraient le point! :-)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je ne voudrais pas " enfoncer le couteau dans la plaie, mais....il y en a des, pour qui le boulot sert de récréation...!
    Mais, soyons "beaux joueurs", rapido la réponse! !
    A plus pour notre participation, je pense que c'est "in the baba"pour nous!
    Bisous, bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ce qu'il ne faut pas lire, entre le frère et la belle-soeur qui essaient de grapiller MES points et Mamounette et Papounet qui doutent de mes capacités professionnelles...Au moins pendant cette "pause forcée", je me suis instruite!
    Ah ce que la jalousie peut faire dire....
    Petit message perso pour Laurie: pense-tu que le chirimoya pourrait rentrer dans notre programme, 5 fruits et légumes par jour?????
    Bisous

    RépondreSupprimer

Northern lights, nous voilà !

Décollage depuis Paris, pour un road trip en Norvège à travers les Lofoten ! Objectif: les aurores boréales ! BODO: Principale ville de la p...