vendredi 26 juillet 2013

Réponse du JDJ : Le C Koi donc ?

Félicitations à Sandra pour sa réactivité!

Effectivement, il s'agit d'une pancarte affichée sur les maisons indiquant que des chambres sont disponibles. Il s'agit plus précisément de "casas particulares".
C'est un véritable "business" à Cuba mais c'est un système des plus pratiques.
S'il n'y a pas de place dans une "casa", le maître de maison fait en sorte de vous en trouver dans une "casa" de sa connaissance.
Nous avons essentiellement fonctionné de cette façon à Cuba, et pour un budget plus que raisonnable!
Cela permet également de pratiquer l'espagnol et d'être en contact avec des Cubains!

Nous attribuons donc 10 points à Sandra!

A plus pour un nouveau JDJ !

Bisous


9 commentaires:

  1. Et "Viva Sandra"!!!!!
    Un "p'tit bravo" aux Malouins aussi!!!
    Bisous!!!
    PS: la "Famille Pauchard " aurait-elle disparue des écrans? !!! Géraldine.....une petite faiblesse? !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon bah félicitations à Sandra ... !!

    C'est vrai ça "Où sont passés les Pauchard??"
    Gégé where are you??

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Beh oui! Mais où sont les Pauchard??? :-)

    RépondreSupprimer
  4. PS: et "les Gapoga"? !!!!! Les "Sarrazin", eux, rentrent aujourd'hui!!!! Alors, à très bientôt!!!
    Allez, "La Famille"!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou tout le monde. Mais non mamounette, pas de faiblesse de ma part. Pensez-vous! Seulement je ne peux plus poster de commentaire ni les lire. C'est la vérité vraie. Et pourtant j'ai fait des recherches pour trouver ce fichu symbole en vain.
    Attention, la famille PAUCHARD bientôt réunie dans le pays malouin et là ça va faire très mal.
    Gros bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Ah, j'aime mieux ça!!!! Quoique l'excuse me paraît assez...légère!!!
    En tous les cas, la "compèt." reprend et ça, c'est trop "cool"!!!!
    Bisous à tous et bon dimanche!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je me doutais que vous trouveriez mon excuse bidon. Toujours est-il que vous auriez pu profiter de mon "absence"pour donner la bonne réponse et redonner un peu de panache au clan Manissier and co....!!!!

    Je ne peux poster que de mon mobile et comme c'est galère avec ça, je pense mériter 10 points d'avance pour le prochain jdj

    RépondreSupprimer
  8. Alors là, "tu pousses le bouchon un peu trop loin....Maurice"!!!!!!
    "Faut pas rêver", comme dirait une certaine émission!!!
    Allez, "à la revoyure"!!!! Hi,hi,hi!!!
    Gros bisous à vous baroudeurs!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Pas de points accordés du fait de ne pas savoir utiliser les nouvelles technologies :p
    bisous!

    RépondreSupprimer

Northern lights, nous voilà !

Décollage depuis Paris, pour un road trip en Norvège à travers les Lofoten ! Objectif: les aurores boréales ! BODO: Principale ville de la p...